Le forum des Impropulseurs

Si tu viens pas sur l'forum, tu l'as dans l'rectum !

Sponsoring.

Partagez
    Julie qui pulse

Sponsoring.

Message  Julie qui pulse le Ven 07 Oct 2016, 10:50

Je relance le sujet du sponsoring évoqué à plusieurs reprises sur les autres années. Un dossier de présentation des Pulseurs avait été créé dans ce but (je vous le renvoie dans la journée). Il seriat intéressant d'avoir des partenaires (votre banquier, votre boulanger, votre assureur, notre restaurant préféré du lundi soir). Je suis en train de réfléchir aux outils de com' et une réunion va avoir lieu très bientôt, alors si vous avez des idées de sponsors, faites vite !

Ci-dessous, une proposition intéressante d'une ancienne élève.

Bonjour Mlle Frigeni,

Je fais suite à notre échange sur Facebook et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre concept J

Comme convenu, je vous prie de trouver ci-joint toutes les informations concernant la nouvelle solution de financement participatif proposée par ARS Sponsoring. Parfaitement adaptée aux associations, elle vous permet une rémunération mensuelle supplémentaire sans générer aucune dépense.

Par le biais de notre site de vente en ligne ARS-SPONSORING.FR, chaque achat effectué peut donner lieu à un don. En effet, l’acheteur – qu’il soit adhérent d’une association ou non - bénéficie d’un tarif préférentiel s’il réalise un don à l’association de son choix ! UN DON = 5% de remise supplémentaire.

Ø Notre objectif est de référencer gratuitement un maximum d’associations sur http://www.ars-sponsoring.fr

Je vous laisse le soin de découvrir notre plaquette de présentation ci-jointe.

Le partenariat :

Le partenariat entre vos associations et ARS Sponsoring prend la forme d’une convention :

- Qui définit les modalités de rétrocession des ventes

- Qui identifie les interlocuteurs : présidents et/ou trésoriers peuvent être informés en temps réel dès lors qu’un don est effectué au profit de votre association

- Qui entraîne le référencement immédiat sur le site : l’obtention d’un « Code Association » par lequel les acheteurs pourront identifier l’association et effectuer leur don.

J’attire votre attention sur le fait que le partenariat :

- ne nécessite aucune gestion particulière : après la mise en place de la convention, nous vous fournissons les documents publicitaires pour vous faciliter la promotion du site auprès de vos adhérents et de vos proches et la rétrocession des dons se fait de manière automatique.

- est totalement gratuit et le restera. Nous avons négocié les tarifs et produits auprès de nos fournisseurs et plafonné le montant de don (5% du montant de l’achat) pour nous permettre d’être rémunérés sur le produit et proposer des partenariats totalement gratuits aux associations.

Cela signifie également que nous ne prenons aucune commission sur le pourcentage reversé.

Bon à savoir !

Pour les associations partenaires : La signature de la convention de partenariat entraîne le référencement gratuit et immédiat sur ARS-SPONSORING.FR par l’attribution d’un Code Association. Ce code est la carte d’identité virtuelle de votre association : il permet aux acheteurs d’identifier facilement votre club lorsqu’ils souhaitent réaliser un don.

Le + : La société ARS-SPONSORING vous fournit les supports publicitaires pour réaliser la promotion de votre association !

Pour les acheteurs : A la validation de votre achat, pour bénéficier de votre remise de 5% et effectuer votre don, vous aurez soit la possibilité de rentrer directement le code fournie par votre association soit d’en sélectionner une dans l’annuaire des associations adhérentes présent sur le site.

Nous souhaitons des partenariats de qualité et durables, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour soutenir nos associations partenaires :

· Pour motiver les dons en faveur de votre association, nous vous proposons de mettre en avant l’un de vos projets : Ce peut être l’agrandissement d’un refuge, le financement des soins vétérinaires, etc.

· Nous avons également mis en place un grand jeu permanent qui permettra peut-être à l’association des Impropulseurs d’obtenir un don supplémentaire de 500€ !

Pour finir, vous trouverez également ci-joint et en exclusivité un aperçu des futurs supports promotionnels dont pourra bénéficier gratuitement votre association dans le cadre de notre partenariat.

Tout en restant à votre entière disposition aux coordonnées ci-dessous,

Morgane PERSEGHIN

Votre interlocuteur ARS SPONSORING

06 33 70 58 77

https://lh3.googleusercontent.com/ZZPdzvlpK9r_Df9C3M7j1rNRi7hhHRvPhlklJ3lfi5jk86Jd1s0Y5wcQ1QgbVaAP5Q=w300

Rejoignez également ARS Sponsoring sur Facebook !

WWW.ARS-SPONSORING.FR

ARS SPONSORING – ZA VALPARC - 8 rue de l’industrie – 68440 HABSHEIM

03 89 62 65 69 - contact@ars-sponsoring.com

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 02:09