Le forum des Impropulseurs

Si tu viens pas sur l'forum, tu l'as dans l'rectum !

Citations tirées d’une discussion facebook – Pour un peu d’inspiration et de confiance…

Partagez
    Julie qui pulse

Citations tirées d’une discussion facebook – Pour un peu d’inspiration et de confiance…

Message  Julie qui pulse le Mer 02 Nov 2016, 14:14

• "On ne s'improvise pas improvisateur !"
    • "follow the funny "
    • "L'important n'est pas la proposition mais ce que tu en fais."
    • « Less is more » (Del Close)
    • « Ne soyez pas intéressants, soyez intéressés »
    • L’autre est un génie
    • « Si vous n'êtes pas s'amuser, tu es le connard » (Susan Messing)
    • "Une proposition de merde validée vaut mieux qu'une super proposition non validée." (Philippe Saïd)
    • "Don't bring a cathedral, bring a brick"
    • "On ne veut pas le savoir, on veut le voir !" (Yvon Deschamps) (Plusieurs comédiens de la LNI en ont fait leur slogan)
    • "If you gonna suck, suck big"
    • "Ne choisis pas la couleur de la moquette avant de monter les murs."
    • "Quand, dans une impro, tu ne sais plus quoi faire... Improvise !" (Bon, je vais
    • " Si tu joues pour moi et que je joue pour toi, alors on jouera ensemble."
    • "Laisse ta tête au vestiaire !" (Robespierre)
    • L'impro c'est l'art de faire semblant de ne pas faire semblant.
    • Make it important and then discover why. (Gellman)
    • "Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser." (Isaac Asimov)
    • "If this unusual thing is true, then what else is true ?"
    • 'Nous sommes tous des génies, the poètes et des artistes' DC
    • 'Follow the fun' DC
    • 'Improv is like building a 747 in the air' DC
    • 'The rule is: there are no rules' Mick Napier
    • "Ce qui est important c'est de mettre son partenaire et la scène en avant, pas de se mettre en avant"
    • "L'Impro c'est comme les pets, si tu te forces trop, tu sortiras probablement de la merde."
    • "Le rire est trompeur." Keith Johnstone
    • "Ne vous ennuyez pas. Changez."
    • "Ne créez pas, n'inventez rien: tout est déjà là",
    • “Don't write the scene, read it!”
    • "Le cerveau est très utile au comédien à partir du moment où il le laisse dans la loge!"
    • " Si Jack veut pas baiser Rose dans Titanic, c'est juste un documentaire sur un bateau qui coule"
    • "Quand on est petit, on joue aux cow-boys et aux indiens. Ensuite, on grandit, on joue au docteur et les choses se gâtent. L'impro c'est retrouver cet état d'enfance... "
    • « Ne rien faire, c'est déjà faire quelquechose »
    • « On ne fait jamais rien sur scène....t'as pas d'idée? Ben c'est génial, joue avec ça! »
    • "Les improvisateurs ça osent tous, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
    • "Éteint le cerveau gauche"
    • « Qui peut le plus peut le moins » (Aristote)
    • "L'écoute, ce n'est pas qu'avec les yeux"
    • "Si tu joues un Schtroumpf t'as pas besoin de nous dire que tu es bleu"
    • " Amuse toi et ça marchera "
    • "don't try to be good, try to be average" (KJ)
    • "Tous ce que vous avez appris pour faire de vous de bons citoyens fera de vous des improvisateurs merdiques." (Jill Bernard)
    • " si tu ne peux pas en faire des comédiens, fais -en des spectateurs"
    • « l'impro c'est l'auberge espagnole »
    • l'improvisation est un exercice de schizophrénie maîtrisée"
    • "Monte sur scène avec un gros personnage et un problème !" - Presque tout le monde
    • "On stage we are raving paranoiacs in constant search of meaning" Del Close
    • "Le secret de l'improvisation c'est de prendre du bon temps. Et la meilleure façon d'y arriver est de donner du bon temps à votre partenaire, ainsi vous arrêtez de vous préoccuper de vous-même." K.Johnstone
    • "Take care of yourself first !"
    • "Take care of your partner"
    • "L'impro c'est comme avoir un prompteur virtuel en permanence dans son subconscient qui dit merci à conscient qui lui dit parfois merde "
    • "Alors Soyez cons, mais soyez vraiment très cons !"
    • "On n'est jamais ridicule quand on assume" (source inconnue - bcp entendu à Nancy)
    • "Plus tu cherches, moins tu trouves !"
    • "C'était sympa, y'avait une bonne énergie mais ça manquait un peu d'écoute".
    • « Il y a tout un tas d'improvisateurs pro et expérimentés sur terre, et ça leur arrive de faire des bouses. Alors gardez à l'esprit que vous êtes peut-être à l'instant, les meilleurs improvisateurs du monde » (Jill Bernard)
    • "None of us every really grow up. all we do is learn how to behave in public." - Keith Johnstone
    • je suis né, depuis j'improvise
    • « même les gens bourrés ou pris en faute sont capables d'improviser, en faire une histoire compréhensible est un peu plus complexe, et en faire un spectacle demande un peu plus d'art."
    • "L'impro, c'est comme une discussion sur tinder, si tu commences à parler de quelqu'un qui n'est pas là, c'est foutu."
    • "Arrêtez de croire que votre partenaire a encore quelque chose à dire. Il est comme vous, il improvise !"
    • "Ne réfléchis pas à ce que tu vas dire puisque tu as forcément raison".

Marie

Re: Citations tirées d’une discussion facebook – Pour un peu d’inspiration et de confiance…

Message  Marie le Mer 02 Nov 2016, 21:09

Bonjour,
    voici pour ma part, mes citations préférées :

•"On ne veut pas le savoir, on veut le voir !" (Yvon Deschamps)
    •" Si tu joues pour moi et que je joue pour toi, alors on jouera ensemble."
    •"Laisse ta tête au vestiaire !" (Robespierre)
    •L'impro c'est l'art de faire semblant de ne pas faire semblant.
    •"Le cerveau est très utile au comédien à partir du moment où il le laisse dans la loge!"
    •"Les improvisateurs ça osent tous, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
    •"On n'est jamais ridicule quand on assume" (source inconnue - bcp entendu à Nancy)

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 02:12