Le forum des Impropulseurs

Si tu viens pas sur l'forum, tu l'as dans l'rectum !

ACQUISITIONS

Partagez
    Julie qui pulse

ACQUISITIONS

Message  Julie qui pulse le Jeu 29 Nov 2012, 16:07

Me voilà, lançant une nouvelle rubrique (quelle audace !) sur des propositions d'acquisitions qui nous permettraient d'avancer, de nous améliorer et de gagner en confort de jeu :
    * Des poufs (merci de vous abstenir de jeux de mots foireux, je vous vois venir) pour une meilleure occupation de l’espace scénique (à avoir sur les entrainements pour s'y habituer et mieux les intégrer / à voir s'il est possible de les laisser en coulisses)
    * Une boule lumineuse pour la gestion du temps
    * Des cartons de vote recto-verso avec notre logo
    * Un tampon avec notre logo (pour les entrées et sorties de salle par exemple)
    * Des cadeaux pour nos rencontres avec d'autres équipes (parce que j'avais trouvé ça très chouette de la part de la Compagnie de Leroy)
    * Un kit arbitrage (on a déjà triangle et chrono, il faudrait refaire l'acquisition d'un sifflet et d'un kazoo) à avoir sur chaque match et chaque entrainement

Voilà ce qui me vient pour le moment. Je suis sure que vous avez d'autres propositions et comme l'OMJ nous donnerait un budget sur l'année (d'après ce m'a dit Seb le Grand - confirmation lundi), autant investir !

Re: ACQUISITIONS

Message  Julie qui pulse le Sam 08 Déc 2012, 18:39

Question Crying or Very sad

Admin

Message  Kémlan le Dim 09 Déc 2012, 20:36

ouéy, bonne initiative coachette ! Smile

pour la gestion du temps, l'athila avait 2 boules lumineuses (une verte et une rouge), ce qui était plutôt pratique : une bleue à 1 minute de la fin, une rouge à 10-15 sec de la fin. Quand c'est allumé, on sait dans quelle tranche on est.
    Mais bien sûr, il ne faut pas omettre les gestes.

Pour ce qui est des poufs faudrait voir pour des trucs cubiques tout cons, assez costauds pour que même Seb puisse se mettre debout dessus, et pas trop lourds pour qu'on puisse les manipuler facilement...
    Julie qui pulse

Message  Julie qui pulse le Lun 10 Déc 2012, 17:45

Je vais voir où je peux trouver des boules...
    ( attention, message à caractère informatif : dans un soucis de respect de la dignité de l’auteur de ce message, merci de pas sortir cette phrase de son contexte )

Message  Laur le Mar 11 Déc 2012, 20:41

Un peu dans le même esprit, il faudrait également mettre en place cette fameuse clé USB avec des chansons déjà coupées au bon endroit. Comme ça le ou la DJ de la soirée piochera dans l'ensemble des propositions. Car mine de rien, ça prend un peu de temps à faire tongue

Super les idées et oui oui et reoui pour les cadeaux, c'est clair super initiative de la Compagnie de Leroy.
    Toupouri

Message  Toupouri le Mer 12 Déc 2012, 13:47

Pour les dj c'est sur qu'une playlist avec les musiques pour entrée d'arbitre, ambiance maxibamboule et autre, c'est toujours super utile.

Pour ce qui est de faire une caisse staff, c'est top aussi mais faut un endroit pour la stocker. Maillots d'arbitre et assistants arbitre avec leurs ardoises pour noter le nombre de vote comptés lorsque c'est nécessaire, si on veut faire les choses biens.
    Mais surtout sifflet, kazou, chrono, palet de hockey bicolore pour les comparées et feuilles de match

Les cartons de vote c'est vrai que c'est top. Attention à ne pas faire ça sur papier, sinon avec les lumières on voit le logo par transparence et ça devient super galère pour l'arbitre.
    Pour ces cartons, généralement on utilisait des planchettes où il y avait toutes les dates du championnat dessus et le logo de la ligue de l'autre coté, comme ça ça fait de la com en +, et les gens peuvent les ramener chez eux.

Pour la caisse: calculatrice, feuilles de comptes, stylos, carnets de billets type tombolas

Cafétaria: pour les boissons les cannettes c'est le plus rentable. Ca pousse à la conso et on peu les vendre facilement 1,50 voir 2euros. Ca nous a fait une nette différence par rapport au moment ou on vendait justes des verres. Sinon tous les trucs comme les Twix Mars et autre ça marche très bien aussi.

Le +: Un grand calicot avec notre logo à mettre à l'entrée ou en arrière scene. Ca envoi du paté.

Voilà un petit briff sur qu'on a en gros dans mon asso des Yvelines.Ca peut toujours donner des idées.
    Perrine

Message  Perrine le Mer 24 Avr 2013, 19:15

Et si on concrétisait enfin toutes ces belles propositions?
    :-)

Message  Julie qui pulse le Dim 27 Oct 2013, 20:44

Je relance pour la Xeme fois l’idée de ces acquisitions, d'autant plus que la formation arbitrage de l'autre jour confirme que nous aurions besoin de quelques trucs de base en plus. Puis en plus on a maintenant une belle valise pour tout mettre dedans. Si j'ai le feu rouge de tous, je me lance dans les achats Smile

Admin

Message  Kémlan le Lun 28 Oct 2013, 09:04

A défaut, mon feu sera vert plutôt que rouge Smile
    Julie qui pulse

Message  Julie qui pulse le Lun 28 Oct 2013, 09:14

Lamentable fatigue du dimanche soir qui me rend daltonienne Smile

Message  Perrine le Lun 28 Oct 2013, 15:35

Une clé usb sur laquelle on fera une playlist reutilisable par tous lors de nos futurs matchs!
    Un kazoo
    Un pouet qui pouette bien
    Des cartons de vote
    Un systeme de ptits trucs luminueux pour le temps
    Un dinosaure à poils courts
    Une eponge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017, 21:21